• Emily

Ravène a charmé my #littledinosauuur

Mis à jour : 11 mai 2018

J'ai eu l'occasion de tester les produits Ravène sur Valhala afin de découvrir la marque. Cette dernière m'a proposé des produits de récupération post-concours pour permettre à Valhala d'éviter une déshydratation. Ces produits sont des aliments minéraux naturels qui compensent la perte d'électrolytes - substances conductrices aqueuses ou liquides à base de sel- lors de la sudation. Ravène m'a convaincu notamment grâce à leurs valeurs que je partage également, à savoir : le bien-être du cheval est primordial et l'attention portée à sa monture doit être quotidienne & aiguë.


Étant en concours ce week-end j'en ai profité pour tester ces compléments revitalisants & booster - Nutrilyte Flash & Nutrimax booster sur my #littledinosauuur et j'ai trouvé ces produits très faciles à utiliser. Il suffit d'insérer la pipette dans la bouche du cheval et lui proposer par la suite de l'eau. Le Booster est vraiment bien pour préparer des efforts soutenus, permettant une décontraction et évitant de tirer un maximum sur les muscles ; j'ai donné une pipette 2 heures avant l'épreuve pour que Valhala soit en forme ! Puis le soir venu, je lui ai donné le Flash afin de la reposer au maximum et qu'elle récupère l'ensemble des nutriments perdus lors de l'effort. Valhala a tout de suite apprécié les produits et je l'ai trouvé revitalisée le lendemain avec une véritable énergie même après son épreuve de CSO la veille.



Merci Ravène de nous avoir accompagné sur ce week-end haute en couleur et haute en chaleur ; nous terminons en 4 points avec Valhala dans le grand prix 1* du Touquet et sans faute la veille !


FOLLOW ME 

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
J'AIME LIRE VOS PETITS MOTS

BUSINESS:

© CMC AGENCE